A voir également:
- Diffuser wifi par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2024
19 302
13 juin 2016 à 17:04
13 juin 2016 à 17:04
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions, je te les détaille :
- Installer un répéteur WiFi il permet d'étendre la couverture du réseau WiFi voir un exemple ICI.
- Installer des prises CPL elle transforme une prise électrique en prise Ethernet dans n'importe quelle pièce de la maison, le signal passe par le réseau électrique de la maison voir exemple ICI.
- Installer une prise CPL WiFi c'est ma solution préférée elle transforme une prise électrique en prise Ethernet et en spot WiFi elle permet d'avoir dans la même pièce un signal WiFi de qualité et une ou deux prises Ethernet selon la prise CPL choisie, voir exemples ICI et LÀ.
Tu as plusieurs solutions, je te les détaille :
- Installer un répéteur WiFi il permet d'étendre la couverture du réseau WiFi voir un exemple ICI.
- Installer des prises CPL elle transforme une prise électrique en prise Ethernet dans n'importe quelle pièce de la maison, le signal passe par le réseau électrique de la maison voir exemple ICI.
- Installer une prise CPL WiFi c'est ma solution préférée elle transforme une prise électrique en prise Ethernet et en spot WiFi elle permet d'avoir dans la même pièce un signal WiFi de qualité et une ou deux prises Ethernet selon la prise CPL choisie, voir exemples ICI et LÀ.
13 juin 2016 à 17:39
C'est pour celà que je cherche une autre solution. ^^
Modifié par bazfile le 13/06/2016 à 20:14
13 juin 2016 à 20:23
Merci encore pour tes réponses et liens.
13 juin 2016 à 20:56
13 juin 2016 à 23:44