Pas de connection avec mon repeteur NETGEAR

Fermé
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 juin 2016 à 13:06
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 juin 2016 à 17:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un repeteur wifi netgear EX6120, j'ai essayé de le connecter à me box en WPS, impossible, j'ai essayé de le configurer avec mon FIX via URL www.mywifiext.net pas de connection , j'ai essayé avec le portable j'ai pu connecter mais quand je lance l'utilitaire tout se bloque. Jr n'ai plus de solutions.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
15 juin 2016 à 17:13
Bonjour,

Je viens de connecter mon repeteur wifi EX6120 , après pas mal de manoeuvre, avec mon protable je me suis mis dessus le repeteur que j'avais rapproché au plus prs de la box, mais j'ai un deuxième problème , j'ai un 2eme repeteur EX3800 que j'avais avant le E6120 et qui s'est mis à planter , je n'avais plus de connection et je pense qu'il s'est mis à déconner lorsque j'ai mis un cle sur le réseau de la box, j'aimerai essayé de le connecter pour avoir encore plus de connection(s'il marche) , comment savoir s'il marche, et pour le connecter il faut le mettre en WPS avec le nouveau repeteur ou avec la box. en fait ma question est comment connecter 2 repeteur ensemble pour étrendre encopre plus la connection.

Merci
0