Je me fais ddos !

louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas de ip dynamique sa pose problème et du coup je dois toujours attendre que l'attaque ce stop pour que j'ai accès
ma connexion, sa me soûle beaucoup du coup je sais pas quoi faire, y'a pas des protections anti-ddos gratuitement ou changez d'ip avec Free donc voilà j'espère que vous allez m'aider !

Merci pour votre réponse ! :)
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Comment tu sais que tu te fais ddos?
Si tu te fais vraiment ddos, tu appelles free ou la police :)
1
louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car quand je me fais ddos y'a un point d’exclamation dans la barre des taches ou y'a la wifi, et j'ai pas envie d'appeler la police y'aurais trop de problèmes.
0
louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand, la personne il ma dit que "t'aurais plus de connexion dans 1 minutes" et je vois que y'a un point d'exclamation !
0

après 1 minutes
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

S'il te plait exprime toi bien, ce n'est pas du tout clair.
C'est qui la personne?
Il t'a dit? Quand? Comment?
0

Il m'a dit via Skype, en disant que dans 10 secondes j'aurais pas de connexion, et après 10 secondes je vois que y'a un point d'exclamation ! mais ce n'est pas le sujet j'aimerais avoir des protections anti-ddos !
0

Quand il y a un point d'exclamation, ça signifie que la connexion est limitée, aucun rapport avec le ddos.

Tu es sur freewifi?
1

Non
0