Je me fais ddos !
louloucastor
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas de ip dynamique sa pose problème et du coup je dois toujours attendre que l'attaque ce stop pour que j'ai accès
ma connexion, sa me soûle beaucoup du coup je sais pas quoi faire, y'a pas des protections anti-ddos gratuitement ou changez d'ip avec Free donc voilà j'espère que vous allez m'aider !
Merci pour votre réponse ! :)
Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas de ip dynamique sa pose problème et du coup je dois toujours attendre que l'attaque ce stop pour que j'ai accès
ma connexion, sa me soûle beaucoup du coup je sais pas quoi faire, y'a pas des protections anti-ddos gratuitement ou changez d'ip avec Free donc voilà j'espère que vous allez m'aider !
Merci pour votre réponse ! :)
A voir également:
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
C'est qui la personne?
Il t'a dit? Quand? Comment?