Problème connexion wifi

Résolu
jackfire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackfire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet
au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus à me connecter car il n'accepté pas mon mot de passe et maintenant après plusieurs tentative pour changer la clé wep je n'arrive plus à me connecter même sans la clé wep. Lorsque j'essaie de me connecter il me marque non connecter et je n'arrive à avoir internet quelques minutes, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
A voir également:

4 réponses

jackfire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'ils vous plait!!

il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider??
0
jj

bonjour,

fais un reset du routeur et reprends tout à zéro
0
jackfire Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil mais j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès mais merci quand même
0

c'est bon j'ai trouvé.

pour ceux qui ont ont le même problème que moi débranchez tout les fils de votre routeur et recommencer l'installation
0