Probléme de carte wifi

Résolu
Sangoku01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sangoku01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question .
J'ai acheté un ordinateur portable il y a un an et il y avait le sans-fil intégré mon ordinateur avait reconnu
ma livebox.Depuis je l'ais formaté et mon ordinateur ne me mais plus qu'il reconnait ma livebox et donc j'aimerais réinstaller les pilotes pour pouvoir me connecter.

Merci d'avance a toutes vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut

Ben tu répond toi meme à ta question, il te faut réinstaller les pilotes. Le constructeur a du te fournir un CD avec les pilotes, sinon regarde sur son site web :)

Tchuss
0
Sangoku01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour ce que tu as dit mais je n'ais pas de cd pour réinstaller les pilotes.
0
Sangoku01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous ,
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème.
Merci.
0