Crée un petit site Page blanche

Fermé
Ceidric - 12 sept. 2010 à 12:10
Designarca Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 13 sept. 2010 à 15:40
Bonjour,
Je cherche un site pour crée une mini page internet tout blanche.
Sans connaissance HTML requis. De quoi mettre une photo du texte et un lien.

Merci d'avance :)



A voir également:

6 réponses

Salut,

utilise wordpress, c'est un blog, facile à installer et à utiliser
1
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
12 sept. 2010 à 13:08
Le plus simple c'est encore d'utiliser un CMS ou un kit graphique avec un editeur HTML comme Komposer ou DreamWeaver.
Pour ce que tu veux faire, le HTML peux le faire très bien et très simplement.
0
c'est sur que dream serait plus simple mais cette personne ne connait rien en HTML et CSS
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
12 sept. 2010 à 13:20
Oui mais pour utiliser un CMS à base de donnée il faut au moins si connaître en PHP/myadmin.
Je doute qu'il sache gérer une base de donnée si il n'as aucune compétences en HTML.
Il ne faut pas se précipiter mais apprendre les bases.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr .... bon eh bien j'espère que ceidric sait ce qu'il lui reste à faire, A APPRENDRE ou alors confier son projet à qq'un qui s'y connaisse.
0
Designarca Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 2
13 sept. 2010 à 15:40
Bonjour, écoute le premier post de Karmalo utilise Wordpress tout simplement il ésiste pour son installation un mini tuto sur le officiel de Wordpress avec ce systeme tu pourra ajouter des plugins à ta configuration comme NextGEN Gallery pour les photos pour le texte c'est tout simplement l'ajout d'un article ou l'édition directe d'une page.

Cordialement, et bon courage malgré la simplicité de la solution de Karmalo.
0