Recherche d'hébergement gratuit au Québec
jean
-
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'ouvrir une petite activité commerciale que j'aimerais assurer avec la création d'un site web. Mes finances ne me permettent pas en ce moment d'investir dans un hébergement payant. Ma question: existe-t-il un hébergeur VRAIMENT gratuit qui acepte un site commercial (et le cas échéant, QUI ?)
je viens d'ouvrir une petite activité commerciale que j'aimerais assurer avec la création d'un site web. Mes finances ne me permettent pas en ce moment d'investir dans un hébergement payant. Ma question: existe-t-il un hébergeur VRAIMENT gratuit qui acepte un site commercial (et le cas échéant, QUI ?)
A voir également:
- Recherche d'hébergement gratuit au Québec
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Oui free.fr c'est super t'as 10Go d'espace disque mais le seul problème c'est que ton adresse fini par .free.fr (ex: http://ma-peite-entreprise.free.fr/ )
A+
A+
jean
merci Alex de ton intervention, mais, malgrè une adresse "..@hotmail.fr" je vis au Québec et le test de ligne , avec ma numérotation locale, ne me permet pas d'accès aux services de Free. (à moins que j'aie mal opéré ||)