Meilleur site d'ébergement pour creer un site

perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site .

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

à voir:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
:-)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

çà n'existe pas "le meilleur" c'est très subjectif.
C'est en fonction de ses besoins et surtout du prix qu'on est prêt à mettre.

Veut on un hébergement gratuit , juste une page perso chez un FAI, ou payer mais jusqu'à combien peut-on dépenser , ne pas être limité en quota de données, avoir un hébergement mutualisé, ou un serveur dédié , avoir une hotline réactive et dispo 24/24 - 7/7 et pas en appel surtaxé, avoir la possibilité de faire du php, d'avoir des bases de données, de pouvoir gérer directement son domaine (FR) par exemple et pas un sous-domaine et j'en oublie surement plein d'autres raisons qui font pencher la balance dans son choix.

Tu tapes sur Google "hébergement Web" et il y a du choix, y compris à droite sur les liens commerciaux

Voilà, fais ton choix ;)
0
Utilisateur anonyme

:-)

oui merci bg62, je n'ai pas encore le bon réflexe ...

C'est difficile de connaitre toutes les astuces de CCM
0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci bien pour les infos ;

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en faite je voudrais creer un site pour faire de la prommotion . quel sont les site d'hébergement qui propose ceci , ps : je ne connais pas du tout se domaine la
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

promotion ... de quoi ???
0