Meilleur site d'ébergement pour creer un site
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site .
Merci d'avance
Quels sont les meileurs site d'hébèrgement ou qu'on puisse à la foi créer et etre héberger . pour créer un site .
Merci d'avance
A voir également:
- Meilleur site d'ébergement pour creer un site
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
à voir:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
:-)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Bonjour,
çà n'existe pas "le meilleur" c'est très subjectif.
C'est en fonction de ses besoins et surtout du prix qu'on est prêt à mettre.
Veut on un hébergement gratuit , juste une page perso chez un FAI, ou payer mais jusqu'à combien peut-on dépenser , ne pas être limité en quota de données, avoir un hébergement mutualisé, ou un serveur dédié , avoir une hotline réactive et dispo 24/24 - 7/7 et pas en appel surtaxé, avoir la possibilité de faire du php, d'avoir des bases de données, de pouvoir gérer directement son domaine (FR) par exemple et pas un sous-domaine et j'en oublie surement plein d'autres raisons qui font pencher la balance dans son choix.
Tu tapes sur Google "hébergement Web" et il y a du choix, y compris à droite sur les liens commerciaux
Voilà, fais ton choix ;)
çà n'existe pas "le meilleur" c'est très subjectif.
C'est en fonction de ses besoins et surtout du prix qu'on est prêt à mettre.
Veut on un hébergement gratuit , juste une page perso chez un FAI, ou payer mais jusqu'à combien peut-on dépenser , ne pas être limité en quota de données, avoir un hébergement mutualisé, ou un serveur dédié , avoir une hotline réactive et dispo 24/24 - 7/7 et pas en appel surtaxé, avoir la possibilité de faire du php, d'avoir des bases de données, de pouvoir gérer directement son domaine (FR) par exemple et pas un sous-domaine et j'en oublie surement plein d'autres raisons qui font pencher la balance dans son choix.
Tu tapes sur Google "hébergement Web" et il y a du choix, y compris à droite sur les liens commerciaux
Voilà, fais ton choix ;)
oui merci bg62, je n'ai pas encore le bon réflexe ...
C'est difficile de connaitre toutes les astuces de CCM
oui merci bg62, je n'ai pas encore le bon réflexe ...
C'est difficile de connaitre toutes les astuces de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question