Pagination dynamique avec div

Fermé
pook - 13 sept. 2010 à 12:34
 pook - 13 sept. 2010 à 17:43
Bonjour, debutant je cherche à faire un pagination de mes donnees recupéré de ma boucle dynamiquement. Très concrètement ce que je cherche à faire c'est inséré une div dans ma boucle pour faire une pagination avec un script javascript, comme un slider.

voila ce que j'ai (comme exemple):
<div contenu_boucle ></div>

et voici ce que je cherche à faire(comme exemple):
<div page >
</div>
<div page >
</div>
<div page>
</div>

Donc j'aimerais pouvoir definir mon nombre maximum de page et le nombre de contenu par page.

Voici mon code:

<div class="mynews_def_head" style="clear:both;">
<?php
$headcol = 0;
$newrow = '<div class="mynews_def_headrows" style="clear:both;">';
echo $newrow;
foreach ($headlist as $item) {
if ($headcol >= $headcols) {
   $headcol = 1;
   echo "</div>\n" . $newrow;
}
else {
  $headcol++;
}

?>
<div class="mynews_def_headcols" style="<?php if ($headcols > 1){ echo 'width:'.$headcolw.'%;'; }?>float:left;">
<div class="mynews_def_title-date-author">
<?php if ($params->get('head_title')) {?><a class="mynews_def_title" href="<?php echo $item->link; ?>" ><?php echo $item->title; ?></a><br/><?php } ?>
<?php if ($params->get('head_date')) {?><span class="mynews_def_date"><?php echo $item->headcreationdate;?></span><?php } ?>
<?php if ($params->get('head_author')) {?> | <span class="mynews_def_author"><?php echo $item->name; ?></span><?php } ?>
</div>
<?php if ($params->get('head_image')) {?><?php echo $item->headimage; ?><?php } ?>
<?php if ($params->get('head_intro')) {?><div class="mynews_def_introtext" ><?php echo $item->headintrotext; ?></div><?php } ?>

<div class="mynews_def_comments-hits-readmore">
	<?php if ($params->get('head_ava')) {?><?php echo $item->avatar; ?><?php } ?>

<?php if ($params->get('head_rat')) {?>
		<span class="mynews_def_rating"><?php if ($item->rating ==0){ echo 'Not Rated';}elseif ($item->rating>0){ echo 'Rating: '.$item->rating;} ?> </a></span>
	<?php } ?>
<?php if ($params->get('head_com')) {?><span class="mynews_def_comments" ><a <?php if ($item->comments ==0){ echo 'href="'.$item->link.'"';} ?> >
	<?php if ($item->comments>0){ echo 'Comment: '.$item->comments;}else { echo 'Add comment';}?></a></span><?php } ?>
<?php if ($params->get('head_hit')) {?><span class="mynews_def_hits"><a >Hits: </a><?php echo $item->hits; ?></span><?php } ?>
<?php if ($params->get('head_rdm')) {?><span class="mynews_def_readon"><a href="<?php echo $item->readmore; ?>"  title="<?php echo $item->title; ?>"><?php echo $item->rdmtext; ?></a></span><?php } ?>
</div>
</div>

<?php
} echo "</div>\n";
?>
</div>

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.
A voir également:

2 réponses

Up ?
0
up ?
0