Créer un site

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,Forumeur de Commentçamarche,je suis à la recherche d'informations qui me permettrais de créer un site WEB,donc je viens vous demander votre aide afin de connaître toutes les manières (=Langages) permettant de créer un site et leurs différences.Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

A voir également:

4 réponses

phenix_game Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai tout apris a partie de ce site web!

www.siteduzero.com

C'est vraiment génial ils parlent de tous...

Bonne chance =)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Merci de ta réponse,justement j'y suis déjà allé,je souhaitai faire du XHTML-CSS,mais je ne comprend pas trop la différence entre par exemple XHTML-CSS et PHP-MySQL...
0
phenix_game Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est juste que le php est plus utiliser et je crois que c'est plus simple ^^
sinon vas voir sur son site et demande lui et fait juste lire la définition...

A++ et bonne chance =)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Merci.
0