Tableaux dans dreamweaver

stphane215 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais insérer plusieurs tableau côte à côte dans dreamweaver mais je n'y arrive pas.
Je sais comment insérer un tableau seul mais impossible d'en mettre deux ou trois les uns à côté des autres.
Comment ça marche ?
Merci

3 réponses

harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut un tres bon site qui pourrait t'intéresser :

http://www.msmformation.com/formation_en_ligne_index.php

c'est des formation en ligne vidéo sur plein de logiciel microsoft dont Dreamwaver.
Juste une petite inscription et voila.
0
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peux utilisé des tableaux imbriqués par exemple tu créé un tableau dont les cellules contiennent d'autres tableaux.
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui sa on peut le faire.

en code HTML c'est simple mais avec l'interface de Dreamwaver en creation je sais pas comment on fait.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0