Pb connexion admin sur joomla

Fermé
avsdesign - 8 sept. 2010 à 11:57
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 27 sept. 2010 à 13:29
salut a tous!

je voudrais commencer a apprendre a utiliser joomla, je l'ai installer et j'ai tenter de creer un compte administrateur mais le probleme c'est que je ne recoit pas l'email de confirmation me permetant d'activer mon compte joomla et sur ma frontpage m'apparait un message disant que la fonction mail n'a pas pu etre instancier ce qui a pour consequences de m'empecher de me connecter au mode administrateur de joomla.

si quelqu'un connait la solution sa serai cool je galere depuis un moment

merci

A voir également:

2 réponses

nare666 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
27 sept. 2010 à 11:27
vas voir dans ton back-end (ton administration), si tu arrives à te connecter, puis dans site, gestion des utilisateurs, à administrator si tu es en mode superadmin et si tu as mis à " bloquer l'utilisateur" oui ou non. si tu as oui tu mets non.
si cela ne repond pas à ta question, tu peux me dire la procédure que tu as faites pour l'install de joomla. je te passes mon e.mail: 3dlire@gmail.com
bon courage.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par baladur13 le 27/09/2010 à 23:13
se renseigner aussi sur les fonctions mails de l'hébergeur (phpmail par exemple...), elles peuvent influer sur le résultat du fonctionnement...

Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0