Comment monter une boutique de téléchargement

dmprog Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nare666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai monter une boutique de téléchargement sur mon site web, les clients pourraient payer via paypal par exemple et télécharger leur fichier midi en recevant un code d'activation pour téléchargement(je suppose). je me suis débrouillé pour monter mon site mais pour les paiements en ligne et toutes les choses que cela implique, ca me dépasse pour l'instant. Merci de votre aide...

A voir également:

3 réponses

nare666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, tu peux vendre des produits en téléchargement via virtuemart tu dois d'abord activer les téléchargements dans virtuemart à configuration/téléchargements/activer les téléchargements puis tu crées ton produit, tu vas ensuite sur ton fichier à la case média;tu cliques sur media (petite icône) et tu lui marques le chemin d'accès de ton fichier ou produit téléchargeable et surtout pense à mettre ton fichier téléchargeable en dehors de la racine de ton site sinon virtuemart ne voudra pas d'activer le chemin du fichier à télécharger. pour ma part je les ai mis dans site/media.
j'espere que ça t'aidera.
bonne continuation
1
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ce n'est pas si compliqué.
Tu donnes accès à une page de téléchargement, c'est à dire à un fichier, si le "client" est passé par paypal.
Tu peux le réaliser avec un programme e-commerce ou le programmer.
0
dmprog Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais configurer entre paypal et mon compte banquaire ensuite j'essayerai de programmer mon site merci, je reviendrais sur un autre post plus tard
0