Accès à certaines pages
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit problème que je voudrais résoudre il y a longtemps que je tourne en rond sans savoir comment m'y prendre.
J'ai 3 sortes de membres on va dire
membre_a
membre_b
membre_c
tous ses membres se connecte avec leurs identifiants et arrive sur la même page.
Mais je voudrais que les membre_b et les membre_c ne puissent pas avoir accès à certaines pages donc à certains liens.
Un très grand merci de votre aide.
Un petit problème que je voudrais résoudre il y a longtemps que je tourne en rond sans savoir comment m'y prendre.
J'ai 3 sortes de membres on va dire
membre_a
membre_b
membre_c
tous ses membres se connecte avec leurs identifiants et arrive sur la même page.
Mais je voudrais que les membre_b et les membre_c ne puissent pas avoir accès à certaines pages donc à certains liens.
Un très grand merci de votre aide.
A voir également:
- Accès à certaines pages
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu utilise le fichier de configuration en ASP.NET , tu sais gérer les membres, attribuer des droits particuliers à ces membres, comme ton exemple: A = oui, B = pas accès à tout, C= encore moins, ou plus.
Si tu utilise le fichier de configuration en ASP.NET , tu sais gérer les membres, attribuer des droits particuliers à ces membres, comme ton exemple: A = oui, B = pas accès à tout, C= encore moins, ou plus.
pour rejoindre l'avis precedent pour chaque element ou section il y'a une partie similaire a "permissions" où tu peux effectivement cocher les acces des membres, visiteurs etc
Bonjour merci de votre aide
Alors je vous explique tous les membres se connectent avec leurs identifiants respectifs et arrive tous sur la même page c'est normal jusqu'à là.
Mais 2 sortes de membres ne doivent pas avoir accès à certains liens.
Alors excusez moi je n'ai pas compris vos suggestions.
Je suis en PHP.
Merci beaucoup de votre aide
Alors je vous explique tous les membres se connectent avec leurs identifiants respectifs et arrive tous sur la même page c'est normal jusqu'à là.
Mais 2 sortes de membres ne doivent pas avoir accès à certains liens.
Alors excusez moi je n'ai pas compris vos suggestions.
Je suis en PHP.
Merci beaucoup de votre aide