Comment mettre sa banière au bon emplacement

perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci , j'ai un site en maintenance je souhaiterais inserer plusieur banière de pub . le souci est que je n'arrive pas à mettr la banière a l'emplacement souhaiter j'ai éssayer plusieur fois mais sans succé je la pose au mausaise endroit .

j'aurais besoin un peu d'éxplication a se sujet

merci beaucoup

3 réponses

haitam20 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
vous utilisez quoi comme logiciel de webmastering et est ce que vous avez essayé le CSS ou juste le XHTML...
0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour , je suis sur amen et je m'apprete a m'inscrire su adfever . je n'ai utiliser que le xhtml le css pas encore
0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'ai toujours pas trouver malgré mes éffort ... je me suis inscrit sur adfever mais il n'ya rien de se que je veut .
0