Créer un site web ...

TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je sais que cette question a été pauser plusieurs centaines de fois mais jamais je réponce claire !

Voilà enfaite, je voudrais créer un site web avec comme sujet principal "Apple iPhone & iPod Touch".

Je voudrais un site web gratuit, et modifiable de partout avec une simple connexion wifi. Un site avec un design moderne.

Merci de m'aider .

Cordialement TIAP

A voir également:

6 réponses

TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

"Je sais que cette question a été pauser plusieurs centaines de fois mais jamais je réponce claire !"

Bien sur que si ! Y'a des centaines de réponse claire !

Alors pour te répondre :

Tu veut un site qui soit modifiable donc un site dynamique.

Tu dois donc apprendre le développement web en passant par les langages HTML, CSS, et PHP.

Tu en as pour quelques semaines à apprendre tous ça voir quelques mois.

Sinon tu peut t'orienté vers les CMS (Content Management Systeme)

CMS c'est des site "préfabriqué" que tu as juste à télécharger et à héberger (google=> hébergement) puis tu modifies / gère ton site via un panneau d'administration comme un blog.

Des CMS il en existe un paqué comme : Joomla, Dotclear, WordPress.
0
Utilisateur anonyme

un petit merci, non...
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

T'as pas attendu longtemps avant de le demander...
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est vrai ... mais bon ... ^^
0

Désole je n'avais plus internet.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarkoparano

0

Merci
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

euh justement des réponses et clair et simple ont déjà été posé des milliers de fois ici donc je pense que la réponse coule de source
0