Simply publisher comment sa marche

perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on ma conseiller simply publisher pour inserer des banières de pub mais je n'arrive pas du tout comment en insérer j'ai beau cherché mais je ne trouve pas .
Si vous connaissez se site pourriez vous m'aider s'il vous plait .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Il fait partie des nombreux programmes qui laissent croire que vous allez faire fortune avec la fréquentation de votre site...
Site qui j'espère engrange minimum 1000 visiteurs/jour voir plus car sinon le retour financier est nul ou presque...
Il faut être professionnel et s'inscrire sur leur site pour avoir les détails :
https://publisher.simply.com/fr/
Sinon c'est circulez il y a rien à voir...
0
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci au moins c'est cler la dessus . vous connaissez des sites qui propose de creer des banières pour mon site . et comment les inserer .
je vous remerci
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

googleadsense

Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0