Probleme d'activation de page perso sur free

Yesous -  
 leZéro -
Bonjour,

Je dispose depuis plusieurs années d'un compte free qui ne me sert pas pour me connecter à internet, et j'avais créé plusieurs compte secondaire pour mes sites. Pendant plus d'un an je n'ai pas eu à créé de nouveaux compte supplémentaire, et voila que en ce moment j'en ai besoin d'un. je le crée donc et la impossible d'activer les pages persos vu que c'est réservé aux abonnés free. jusque là pas de probleme.
Un pote qui est abonné chez free ma donc créé un compte secondaire sur lequel j'ai suivi la procédure pour activer les pages persos il y a 5 jours. Cela dit cette page perso ne s'active pas. et lorsque je refais la procédure d'activation, un message me dit que l'espace perso est déjà créé et qu'il sera activé prochainement (sous 48h disent ils).

Voici le journal FTP Expert lorsque j'essaie de me connecter:

Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
USER garrypine
Connexion annulée
Connexion annulée
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...

Et lorsque je passe par l'interface web (http://ftpperso.free.fr) un message d'erreur me dit login incorrect.

en fait je voudrais savoir si j'ai oublié quelquechose pour activer mon espace perso ou alors si cela peut venir du fait que je ne suis pas abonné free. Ou directement si quelqu'un sait d'ou ça vient, je serait heureux de savoir comment résoudre ce probleme. Je signale au passage que tous mes anciens comptes free marchent niquel.

en vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

ce soir l'accès est opérationnel, donc 6 jours de délais après la creation du compte
1
jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

bonjour,

j'ai plusieurs comptes actifs et il y a 4/5 jours j'en ai créé un nouveau, et comme toi il n'est toujours pas utilisable. il doit y avoir du retard dans la mise en place des nouveaux comptes

cdt
0
leZéro

J'ai pris note... car il dise d'attendre uniquement 48h...
0