Changer le template d'une page

joujouj600 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joujouj600 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer tous mes page web a l'aide d'un template, et maintenant je veut que quelque page soit un peu différents pas totalement.

Et je veut pas créer ces pages une autre fois avec le nouveau template, je veut changer le lien que ces page obtiennes leurs template. par ex:de .../Templates/Template_01.dwt a .../Templates/Template_02.dwt.

Est ce que c'est possible et comment?

Merci

A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ben enfêtes, je n'ai pas très bien compris ce que tu demandais, mais j'essai de répondre à ta question.

Tu peux touché au "<div>" du site qui permettra d'enlever des élements par exemple : Header ou le Footer qui est placé en haut ou en bas du site.

Voilà j'espère de t'avoir aider, amicalement Antoine
0
joujouj600 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci Antoine pour ta réponse. et pour ceux qui on la même question voila la réponse:

Cliquer sur "Modifier >> Templates >> Template de la page" il va avoir une fenêtre ou il ya tout les templates que vous disposer dans le dossier locale de ton siteweb fait ton coi et clique sur "OK".
0