Avis sur mon site
sinicha
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
j'ai fait un site pour du service à domicile dans l'Oise, qui comprend le bricolage, ménage,repassage, promenade d'animaux et bien d'autre, je voudrais avoir votre avis sur celui ci :
Toujours là pour vous: http://www.toujourslapourvous.fr
Et la personne me demande de rajouter un livre d'or, j'ai regarder un peu partout et il y a tellement de script que je sais pas lequel choisir et surtout lequel est le plus fiable, si vous pouviez me conseillez dessus en passant ce serait cool.
Merci pour vos avis et aide .
j'ai fait un site pour du service à domicile dans l'Oise, qui comprend le bricolage, ménage,repassage, promenade d'animaux et bien d'autre, je voudrais avoir votre avis sur celui ci :
Toujours là pour vous: http://www.toujourslapourvous.fr
Et la personne me demande de rajouter un livre d'or, j'ai regarder un peu partout et il y a tellement de script que je sais pas lequel choisir et surtout lequel est le plus fiable, si vous pouviez me conseillez dessus en passant ce serait cool.
Merci pour vos avis et aide .
A voir également:
- Avis sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
pas mal surtous la page intro, et l'interieur, la fleur signifie le bonneur et la propreter du travaille, bien jouer et bonne continuation ;)
Bonjour,
Voici quelques suggestions:
- Supprimer le cadre autour du menu
- Aligner les éléments du menu sur la gauche
- Ajouter une petite puce à chaque élément du menu
- Revoir les couleurs de ton site, tu peux en utiliser jusqu'à 5 différentes (tu as du bleu et du noir.
- Choisir une autre couleur de police
En espérant que celà t'aide.
A bientôt.
Cordialement.
TechAndCo
Voici quelques suggestions:
- Supprimer le cadre autour du menu
- Aligner les éléments du menu sur la gauche
- Ajouter une petite puce à chaque élément du menu
- Revoir les couleurs de ton site, tu peux en utiliser jusqu'à 5 différentes (tu as du bleu et du noir.
- Choisir une autre couleur de police
En espérant que celà t'aide.
A bientôt.
Cordialement.
TechAndCo