Crée un Site Aidez Moi svp

Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai me crée un site .fr mai je ny arrive pas svp aidez moi

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ne citer que quelques sites, tu as :

1and1.fr
ovh.com
1
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je Vai voir
0
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi sa dsl main c'est pas sa que je cherche moi je veut en créé un gratuitement
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas tu ne pourra pas juste créer un site avec le .fr
0

c'est payant att mon pote la fai san payer d'ailleur son site c'est turtu.fr
0
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, Tu veut un forum ou bien un site web ? Tu veut payant ou non payant ? Je pense que je peut t'aider !
0
Utilisateur anonyme

un nom de domaine c'est payant ! Fait des recherches avant de demander merde !
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi que tu n'arrive pas à faire exactement ?
0

bA A ME FAIRE un site avec mon pseudo
EX : jeuxvideotesteur.fr
mai je trouve rien pour le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

TOn pote se dit petre un geek, dit lui que non :)
0

pk
0
Utilisateur anonyme

Après si tu veux un site web non payant sa sera du style monsite.hebergeur.fr
0

et ou il y aura ecrit monsite...... moi je veut mon pseudo et .fr
0
Utilisateur anonyme

Oui, ce que tu demande sera payant.
0

ta un tuto ?
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Olallala, mais si tu veut faire un site, mais que tu demande comment faire un site .fr ... bah t'es mal barré ... le FR est plus difficile que le .com ... c'est tres connu ! ahahha
Non serieux, tu prend un nom de domaine ( nom-de-domaine.fr ) et un serveur, ensuite tu code tes pages ( en html pour les debutant .. ) et tu met sur le serveur, et hop ton site est en ligne !
-1
Utilisateur anonyme

il n'a pas besoin d'un serveur mais d'un simple hébergement mutualisé.
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oallalala maxime ... pour moi un serveur ca veut pas dire un serveur dédié
serveur mutu plutot !
Mais bon c'est vrai qu'il faudrais le rappeller, que quelque personne ne paye pas un dédié pour un petit site ...
0
Utilisateur anonyme

a ouf j'ai eu peur ^^

Bon je vais me coucher moi :-)
0