Crée un Site Aidez Moi svp

Bonjour,

je voudrai me crée un site .fr mai je ny arrive pas svp aidez moi

8 réponses

1. Pour ne citer que quelques sites, tu as :

1and1.fr
    ovh.com
    1
    1. Merci je Vai voir
      0
    2. c'est quoi sa dsl main c'est pas sa que je cherche moi je veut en créé un gratuitement
      0
    3. Dans ce cas tu ne pourra pas juste créer un site avec le .fr
      0
    4. c'est payant att mon pote la fai san payer d'ailleur son site c'est turtu.fr
      0
    5. Salut, Tu veut un forum ou bien un site web ? Tu veut payant ou non payant ? Je pense que je peut t'aider !
      0
  2. un nom de domaine c'est payant ! Fait des recherches avant de demander merde !
    1
    1. C'est quoi que tu n'arrive pas à faire exactement ?
      0
      1. bA A ME FAIRE un site avec mon pseudo
        EX : jeuxvideotesteur.fr
        mai je trouve rien pour le faire
        0
        1. TOn pote se dit petre un geek, dit lui que non :)
          0
          1. pk
            0
        2. Après si tu veux un site web non payant sa sera du style monsite.hebergeur.fr
          0
          1. et ou il y aura ecrit monsite...... moi je veut mon pseudo et .fr
            0
          2. Oui, ce que tu demande sera payant.
            0
        3. Olallala, mais si tu veut faire un site, mais que tu demande comment faire un site .fr ... bah t'es mal barré ... le FR est plus difficile que le .com ... c'est tres connu ! ahahha
          Non serieux, tu prend un nom de domaine ( nom-de-domaine.fr ) et un serveur, ensuite tu code tes pages ( en html pour les debutant .. ) et tu met sur le serveur, et hop ton site est en ligne !
          -1
          1. il n'a pas besoin d'un serveur mais d'un simple hébergement mutualisé.
            0
          2. oallalala maxime ... pour moi un serveur ca veut pas dire un serveur dédié
            serveur mutu plutot !
            Mais bon c'est vrai qu'il faudrais le rappeller, que quelque personne ne paye pas un dédié pour un petit site ...
            0
          3. a ouf j'ai eu peur ^^

Bon je vais me coucher moi :-)
            0