Problème connexion free
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin je n'accède pas à mon site hébergé chez Free.
Par filezilla :
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Que ce passe t il ?
depuis ce matin je n'accède pas à mon site hébergé chez Free.
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire. Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne. Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite. Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Par filezilla :
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Que ce passe t il ?
A voir également:
- Problème connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
On est Mardi et dans la plus grande partie de la planete il y a un entretien des serveur le mardi matin jusqu'a 15h l'aprem le plus souvent.
Un exemple que je connais bien. http://fr.flyff.gpotato.eu/
Il y a la maintenance hebdomadaire.
Et c'est presque partout pareil (Forums a exclure).
Un exemple que je connais bien. http://fr.flyff.gpotato.eu/
Il y a la maintenance hebdomadaire.
Et c'est presque partout pareil (Forums a exclure).
Ouf j'espère mais bon ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je vais dans ma BDD (MYsql) c'est vide..
j'espère que ce n'est pas effacé ....
j'espère que ce n'est pas effacé ....
Sa je ne sait pas mais étant chez Free depuis 2007 je sait qu'ils ont toujours bloqué leur site le Mardi.
Réessayez cet après midi.
Réessayez cet après midi.
Bon ok je vais attendre. L'exemple que tu m'a donné n'est pas chez free ? Car la sa marche sur le lien que tu a donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question