Base de donnee
Natnat
-
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais creer une base de donnees en ligne qui puisse etre mise a jour par les entreprises y figurant.
En d'autres termes, je voudrais mettre en ligne des infos sur les entreprises clientes et leurs envoyer un mot de passe personnel afin qu'elles puissent mettre a jour leur profil sans pouvoir acceder au profil des autres.
Est-ce possible? Si oui comment dois-je m'y prendre?
Comment par la suite recuperer ces donnees pour les convertir en fichier Excel ou Access?
Merci.
Je souhaiterais creer une base de donnees en ligne qui puisse etre mise a jour par les entreprises y figurant.
En d'autres termes, je voudrais mettre en ligne des infos sur les entreprises clientes et leurs envoyer un mot de passe personnel afin qu'elles puissent mettre a jour leur profil sans pouvoir acceder au profil des autres.
Est-ce possible? Si oui comment dois-je m'y prendre?
Comment par la suite recuperer ces donnees pour les convertir en fichier Excel ou Access?
Merci.
A voir également:
- Base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour Natnat,
Dans la pratique, les mots de passes seront cryptés en base, donc même toi n'y auras pas accès. Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire car de très bons outils existent déjà pour ce genre de chose.
Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Merci d'avance.
Cordialement.
TechAndCo
--
Dans la pratique, les mots de passes seront cryptés en base, donc même toi n'y auras pas accès. Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire car de très bons outils existent déjà pour ce genre de chose.
Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Merci d'avance.
Cordialement.
TechAndCo
--
Bonjour Tech&Co.
En vue de creer un Directory 2011 de nos clients, je souhaiterais mettre en ligne les informations les concernant, dont photos, et qu'ils n'aient plus qu'a les mettre a jour. Comme je ne voudrais pas que des petits malins s'amusent a modifier les infos des autres entreprises, je souhaiterais que chacune n'est acces qu'a son espace via l'attribution d'un mot de passe individuel
Ensuite, je souhaiterais recuperer l'ensemble de ses donnees et les envoyer dans un fichier exploitable a notre designer et responsable d'impression.
Ce fichier en ligne pourra etre accessible et modifiable indefiniment et donc reutilisable d'une annee sur l'autre.
Merci d'avance!!!
En vue de creer un Directory 2011 de nos clients, je souhaiterais mettre en ligne les informations les concernant, dont photos, et qu'ils n'aient plus qu'a les mettre a jour. Comme je ne voudrais pas que des petits malins s'amusent a modifier les infos des autres entreprises, je souhaiterais que chacune n'est acces qu'a son espace via l'attribution d'un mot de passe individuel
Ensuite, je souhaiterais recuperer l'ensemble de ses donnees et les envoyer dans un fichier exploitable a notre designer et responsable d'impression.
Ce fichier en ligne pourra etre accessible et modifiable indefiniment et donc reutilisable d'une annee sur l'autre.
Merci d'avance!!!
Avez-vous des besoins d'informations spécifiques par rapport à votre domaine professionnel ?
Non je ne pense pas. Je voudrais juste savoir comment creer/gerer ce type de bases de donnees. Le systeme actuel prend beaucoup trop de temps et marche principalement par echange d'emails. Je voudrais trouver un moyen de limiter le nombre d'etapes et d'intervenants et surtout GAGNER DU TEMPS. Je pense egalement qu'il est plus simple que chaque entreprise de gerer son profil plutot qu'une personne soit en charge de la mise a jour de tous les profils.