Problème d'affichage images blog wordpress

Fermé
Telerias - Modifié par Telerias le 4/10/2010 à 19:56
 Telerias - 4 oct. 2010 à 20:44
Bonjour,

Je fais face depuis la création de mon blog wordpress à un problème qui devient aujourd'hui insupportable !

Voilà, mon blog de musique à l'adresse : www.soundsofcreation.fr. Comme j'ai quelques conanissances de base dans le language HTML & CSS, j'ai bidouillé un peu le skin de mon blog, et j'ai décidé d'y ajouter quelques images : le logo du site en .png, ainsi que les trois boutons (FB, RSS & Twitter ) visibles dans la sidebar à droite.

Le problème est le suivant : si l'on clique sur le nom d'un billet (ou même sur previous tout en bas de la page afin de visualiser les précédents articles), la page qui s'affiche n'affiche pas toutes ces images ! De plus j'intègre des lecteurs flash afin de faire écouter mes musiques, et ceux-ci ne s'affichent pas non plus !

Que dois-je faire ?! J'ai déjà tenté via Filezilla de mettre les images et le fichier .swf du lecteur partout sur le serveur, cela ne résous pas le problème...

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:57
je dirai un problem d'adréssage

http://www.soundsofcreation.fr/2010/10/04/digitalism-blitz/

les valeur /2010/10/04 devrai etre raporté quelque part
0
C'est à dire ?

Désolé mais je n'ai pas des compétences très poussées...en revanche, je peux dire que cet url est une url unique, créée juste pour le billet en question ! Il ne faudrait tout de même pas que j'aille mettre les images dans chaque répertoire à chaque fois que je poste sur le blog !

Ajouter un commentaire - Modifier -
0