Taille page en html
cave2180
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
cave2180 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cave2180 Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la commande html qui me permet de fixer la taille de ma page, j'ai deja dans le body de ma page :
style="width:1180px"
pour la largeur, mais je voudrai aussi la hauteur de la page, car en font, je met une image de 1180px par 1548.16px et je voudrai tjrs la voir entièrement.
merci d'avance.
Je cherche la commande html qui me permet de fixer la taille de ma page, j'ai deja dans le body de ma page :
style="width:1180px"
pour la largeur, mais je voudrai aussi la hauteur de la page, car en font, je met une image de 1180px par 1548.16px et je voudrai tjrs la voir entièrement.
merci d'avance.
A voir également:
- Taille page en html
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Reduire taille image - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
En fait, je voudrai une image de fond, avec plusieurs texte marqué sur différent endroit de l'image.
j'ai pas très bien compris mais pour mettre une image de fond sur ton site , tu vas dans le style.css de ta page et tu met :
body, html {background:url (lien de ton image) }
body, html {background:url (lien de ton image) }
Je CSS c'est pour la mise en place, le HTML ne permet pas de redimentionné la taille de la page... Après pour la voir entièrement c'est la résolution de ton ordinateur mais si tu l'a mis en fond, c'est normal que tu ne puisse pas la voir entièrement, il faut que tu la mette en image ou que tu crée un <div> qui couvre toute ton image!