Include et les liens
Fermé
papynan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
25 oct. 2010 à 18:29
Twinpics - 26 oct. 2010 à 11:11
Twinpics - 26 oct. 2010 à 11:11
A voir également:
- Include et les liens
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Liens de rajout facebook - Forum Webmastering
- Ou trouver les liens copier sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
A partir de la page index.php située dans le répertoire MANNEQUINS ça devrait être comme ceci :
PS : si des liens relatifs sont contenus dans ces 3 fichiers, il est fortement recommandé de les passer en absolus.
@+
A partir de la page index.php située dans le répertoire MANNEQUINS ça devrait être comme ceci :
require_once './entete.php'; require_once './menu.php'; require_once './pied.php';
PS : si des liens relatifs sont contenus dans ces 3 fichiers, il est fortement recommandé de les passer en absolus.
@+
papynan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
26 oct. 2010 à 01:47
26 oct. 2010 à 01:47
excuses moi, mais je voudrais utiliser la fonction INCLUDE, si tu as des notions sur le sujet ou explik mieux la fonction REQUIRE.
Merci a tous pour les futures reponses
Merci a tous pour les futures reponses
Bonjour,
Lire la doc PHP t'aurais épargné la question au sujet de require
https://www.php.net/manual/fr/function.require.php
Maintenant si tu veux VRAIMENT utiliser include, tu remplaces le require par include mais mes conseils au sujet des liens restent les mêmes :-)
@+
Lire la doc PHP t'aurais épargné la question au sujet de require
https://www.php.net/manual/fr/function.require.php
Maintenant si tu veux VRAIMENT utiliser include, tu remplaces le require par include mais mes conseils au sujet des liens restent les mêmes :-)
@+