Manque des images, bandeaux, couleurs, icones

Mrcitronvert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

je viens d'acheter un pc d'occase, j ai installé les mises à jour. Mon problème est que Seulement je me connecte sur le web il manque pas mal d'icônes, de couleurs sur les pages web.
merci de m'aider.
Bien à vous Thomas

A voir également:

2 réponses

relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

peut être que ta connexion doit etre basse , pas suffisamment de bande passante pour télécharger le contenue des page web.

tu a installé les bons drivers de ta carte graphique?
0
Mrcitronvert

Bonjour je sais pas trop comment faire?
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Rassure toi que l'affichage des images n'est pas désactivé dans les options de Firefox.
Va dans "Outils" > "Options" > "Contenu" et rassure toi que la case "Charger les images automatiquement" est bien cochée.
0
Mrcitronvert

Salut je viens de vérifier l'option est bien activée.
Je ne sais plus qui m'a conseillé de regarder la mise à jour de ma carte graphique, je ne sais pas comment faire en fait j'ai cherché mais je n'y arrive pas.
C 'est galère...
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Avec un logiciel comme Everest, tu peux connaitre la marque de ta carte graphique et ensuite faire une recherche sur internet pour trouver le pilote qu'il te faut
0