Recherche concept site web

Profil bloqué -  
 tok -
Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre, en faite je recherche un site qui pourrais me donner des idées sur des concepts de site web n'étant pas encore implanté en France.
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Amaru je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais si tu penses que quelqu'un va te donner l'idée pour monter ta petite entreprise, tu fourres le doigt dans l'oeil. C'est l'étape la plus importante quand tu commences un projet, l'idée. Et ça personne ne va le faire à ta place.

Réfléchis-y un peu, et tu trouveras peut être quelque chose d'original. Il y a 1 an, un ami à moi à créé un site qui permet de recenser tous les restaurants de france. Ce sont les restaurateurs eux-même qui s'inscrivent. Le site a eu un bon public, sa popularité est montée en flèche, de plus en plus de pro se sont inscrits, payant souvent pour être en tête d'affiche. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est advenu, mais sa petite affaire lui a rapporté gros pendant plusieurs mois.

A toi de dégotter la bonne idée. Tu as déjà abandonné sur ce terrain puisque tu cherches des concepts déjà éprouvés à l'étranger. Pareil, il y a plein d'entrepreneurs qui cherchent ce genre de concepts sur internet. Les seuls capables de te répondre vont plutôt tenter l'aventure que te donner cette précieuse info.
9
Klein

Je suis jeune ( adolescent ) , mais j'ai justement une idée qui pourrait interesser une grande partit des jeunes de mon age , et a une certaine période en particulier !
Le problème c'est que je ne risque ps de monter mon propre site web ne sachant pas faire , et l'idée étant encore plus ou moins vague , malgré que le site aurait une réel utilité ( du moins pour les ados ) ,je ne sais pas comment elle pourait rapporter de l'argent ...
Enfin voila , l'idée est plus ou moins original , et surtout à dévelloper !
( Vous ne m'en voudrez ps si je ne la dit pas ici ! )
2
Profil bloqué

Merci mais tu n'as pas compris ce que je voulais à moins que je me suis mal exprimé sans soucis.
En faite je cherche un site où justement on présente des concepts qui n'ont toujours pas vu le jour en France et qui pourrait marcher bien sûr.Et qui bien sûr sont réalisable sur le web
0
tok

mais tu le fait expres ou quoi??
0
babs

laisse tomber un créateur de site sans la moindre idée bonjour ou plutôt au revoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nit007

bonjour,

Moi-même je peinture et développe des concepts (faux finis etc.) en partenariat avec une décoratrice. C'est un succès.
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Voila un site que je trouve sympa mais un peu chargé
-4