Création Site Internet, besoin d'aide !
istary
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
newtech83 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newtech83 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de créer mon projet, je vous l'explique rapidement : Je vais proposer des hébergements de serveur Teamspeak 2 100% Gratuit
Pour que celui-ci puisse se réaliser, je cherche une personne qui pourrais me coder le site de A a Z, avec tout ce qu'il faut pour un site d'hébergement (panel client & Admin...)
Est-ce que qqu'un peut m'aider ?
Je m'engage a payer un nom de domaine et un hébergement a celui qui m'aidera.
Cordialement, Istary
Je suis actuellement en train de créer mon projet, je vous l'explique rapidement : Je vais proposer des hébergements de serveur Teamspeak 2 100% Gratuit
Pour que celui-ci puisse se réaliser, je cherche une personne qui pourrais me coder le site de A a Z, avec tout ce qu'il faut pour un site d'hébergement (panel client & Admin...)
Est-ce que qqu'un peut m'aider ?
Cordialement, Istary
A voir également:
- Création Site Internet, besoin d'aide !
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
9 réponses
lol tu te sens vraiment trop généreux. Coder un site en entier pour un simple hébergement et nom de domaine wowww
c'ets faisable mais il faudrait payer le prix.
je ne suis pas sur que tu pourra trouver quelqu'un qui va te faire cela a seulement un dns et un hébergement.
Aussi pour cela je pense que tu dois songer a louer un server dédié pour le teamspeak . Avec ca tu pourra faire des location sur ton server etc. Le processus est vraiment long en développement.
je ne suis pas sur que tu pourra trouver quelqu'un qui va te faire cela a seulement un dns et un hébergement.
Aussi pour cela je pense que tu dois songer a louer un server dédié pour le teamspeak . Avec ca tu pourra faire des location sur ton server etc. Le processus est vraiment long en développement.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de connaitre quelqu'un qui pourrais me le coder.. peut tu m'aider ?
vraiment trop généreux
le dns sont maintenant à 9,99 euro l'an et l'hébergement moins de
70 euro l'année.
Alors tu donne 79 euros pour un site de A à Z lol
Si ton projet est sérieux alors met la main à la poche.
Et aussi merci de détailler ton projet .
le dns sont maintenant à 9,99 euro l'an et l'hébergement moins de
70 euro l'année.
Alors tu donne 79 euros pour un site de A à Z lol
Si ton projet est sérieux alors met la main à la poche.
Et aussi merci de détailler ton projet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais faire de l'hébergement Teamspeak
Les internautes qui passerons sur mon site, pourrons avoir gratuitement un serveur hébergé sur un VPS.
Cordialement, Istary
Les internautes qui passerons sur mon site, pourrons avoir gratuitement un serveur hébergé sur un VPS.
Cordialement, Istary