Scroller vers la gauche le contenu via ancre

Fermé
remind Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 26 oct. 2010 à 10:00
remind Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 27 oct. 2010 à 10:04
Bonjour,

Alors, voilà je ne sais pas trop comment on appel cela, mais le principe est de pouvoir déplacer le contenu de son site vers la gauche ou vers la droite via des ancres et du javascript, je ne sais pas trop comment procédé avec le javascript donc si quelqu'un pouvait me donner des sources ou m'aiguiller un peu ?

voici un exemple de ce que je veux faire exactement:

http://www.logiqdesign.com

Merci de votre aide !


1 réponse

remind Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
27 oct. 2010 à 10:04
malheureusement l'exemple n'est plus d'actualité je viens de voir qu'il a changé tout son site.. j'espère qu'on comprend le principe que je veux ? Que le site fonctionne comme un slide et où on verrait le mouvement du déplacement et que si on est à la page 1 et qu'on passe à la 5, qu'on voit le contenu des pages intermédiaires.. voilà Merci =)
0