Pb commentaire HTML sous SAFARI ET OPERA
atout1
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
atout1 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atout1 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde ça va ?
en fait mon problème, j'ai un code HTML avec un peu de CSS. ce code marche sous FireFox.
Opera et Safari ne marche pas (il affiche rien), mais quand j'enlève le commentaire il marche sous Opera et Safari. Quelqu'un à une idée comment je procède pour que je puisse conserver mes commentaires ... Merci
code de commentaire : <!-- voici un commentaire -->
Bonne soirée
en fait mon problème, j'ai un code HTML avec un peu de CSS. ce code marche sous FireFox.
Opera et Safari ne marche pas (il affiche rien), mais quand j'enlève le commentaire il marche sous Opera et Safari. Quelqu'un à une idée comment je procède pour que je puisse conserver mes commentaires ... Merci
code de commentaire : <!-- voici un commentaire -->
Bonne soirée
A voir également:
- Pb commentaire HTML sous SAFARI ET OPERA
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Commentaire word - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Inspecter safari ✓ - Forum MacOS
la seule solution est bien le
Il affiche pas le commentaire, mais sa ne veut pas dire qu'il ne le prend pas en compte ;)
Les commentaires sont juste la pour aider les développeurs et sont important dans les codes, dans les navigateurs, on dira juste Osef qu'il y soit ou non ^^.
A+