Espace client à développer
AlexSpirit
-
AlexSpirit -
AlexSpirit -
Bonjour à tous,
je me permets de vous demander un peu d'aide.
En effet, je suis salarié d'une entreprise qui travaille dans les assurances. Mon patron souhaite développer sa présence sur le net et proposer des services aux clients.
Ainsi, il voudrait mettre en place un espace client :
Le client disposerait d'un identifiant et d'un mot de passe. Quand il se connecte, il a alors accès à ses contrats scannés, il peut consulter ces fichiers, les télécharger et les imprimer.
Pourquoi pas, mettre d'autres services en place par la suite.
Etant complètement novice dans ce domaine, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Si en plus, c'est simple à mettre en place, c'est encore mieux. :-)
Mais je pense qu'il y a vraiment du boulot !!
De mon côté, j'avais vu Bento ou Filemaker sur Mac, mais la version Server m'a semblé difficile à configurer.
Avez-vous des pistes à m'indiquer ?
Merci pour vos lumières
AlexSpirit
je me permets de vous demander un peu d'aide.
En effet, je suis salarié d'une entreprise qui travaille dans les assurances. Mon patron souhaite développer sa présence sur le net et proposer des services aux clients.
Ainsi, il voudrait mettre en place un espace client :
Le client disposerait d'un identifiant et d'un mot de passe. Quand il se connecte, il a alors accès à ses contrats scannés, il peut consulter ces fichiers, les télécharger et les imprimer.
Pourquoi pas, mettre d'autres services en place par la suite.
Etant complètement novice dans ce domaine, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Si en plus, c'est simple à mettre en place, c'est encore mieux. :-)
Mais je pense qu'il y a vraiment du boulot !!
De mon côté, j'avais vu Bento ou Filemaker sur Mac, mais la version Server m'a semblé difficile à configurer.
Avez-vous des pistes à m'indiquer ?
Merci pour vos lumières
AlexSpirit
A voir également:
- Espace client à développer
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
Salut.
La solution : coder (certains risquent de me trouver lourd à force de toujours répéter ça). Pour débuter en PHP : Siteduzero.com
Il faut déjà connaître le HTML/CSS avant, mais tu peux aussi les apprendre sur le site cité au-dessu.
Il y a peut-être des solutions déjà faites, mais je n'en connais aucune de tête.
La solution : coder (certains risquent de me trouver lourd à force de toujours répéter ça). Pour débuter en PHP : Siteduzero.com
Il faut déjà connaître le HTML/CSS avant, mais tu peux aussi les apprendre sur le site cité au-dessu.
Il y a peut-être des solutions déjà faites, mais je n'en connais aucune de tête.