ERREUR SITE INTERNET

Résolu
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur ma page :

http://www.autosmba.be/...

Avez-vous des idées ?

Si c'est pas assez clair n'hésitez pas à me demander.

Merci
A voir également:

3 réponses

elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est pourtant claire ... No valid database connection et sinon tu as aussi une erreur de requette ... AND aro IN () AND axosecti .... Il y a rien dans le IN ...

0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Tu as un erreur dans ta requête SQL.
Vérifie s'il ne te manque pas une parenthèse ou quelque chose dans le genre.
Au pire, peux-tu nous poster la requête que la page d'accueil tente de faire ? Le site ne nous affiche qu'une version "transformée" de cette requête, donc on ne peut pas être certain que c'est la syntaxe exacte. :-S
En ayant la requête exacte sous la main, on devrait pouvoir t'aider.
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci pour vos réponses rapide

J'ai pu régler le problème, en supprimant toute les tables du composant installées dans PHPmyADMIN .

Encore merci
0