Modifier un site internet

Fermé
Gegé - 30 nov. 2010 à 21:33
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 30 nov. 2010 à 22:19
Bonjour,

je souhaite modifier le site internet de ma petite entreprise (crée par un stagiaire dont je n'ai plus les coordonnées ggrrr).

J'ai les codes de connexion pour GANDHI et OVH.
Par contre, comment faire pour modifier à partir de la barre d'adresse notre site ?

je me souviens l'avoir déja fait, à rajoutant à la place des XXX quelques choses dans la barre d'adresse du type: www.monsite.fr/XXX

merci à tous*
A voir également:

4 réponses

animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
30 nov. 2010 à 21:36
Je n'ai pas trop compris...mais si tu veux modifier un site, il te faut apprendre le HTML et le CSS au minimum (il y a de très bon tutos sur le site du Zér0)
0
Merci pour ta réponse.

Mais j'ai déjà modifié notre site, il y a plusieurs mois, et ce sans rien comprendre au HTML et CSS (c'est du chinois pour moi) ^^

Pour cela, j'ai le souvenir d'avoir fait une manip, celle-ci consistait à ajouter un mot (du genre "édit" ou "modifier") au nom de domaine de notre site.
Comme si par exmple pour comment ça marche, j'ajoutai le terme "édit" à l'adresse "https://www.commentcamarche.net/" après le "/"

Merci
0
Information supplémentaire :

"Ce site utilise SPIP et jQuery"

Peut-être que vous allez pouvoir m'aider un peu plus avec cela ^^
0
C'est bon !

J'ai trouvé tout seul.

Il fallait ajouter "/ecrire" à la barre d'adresse
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 446
30 nov. 2010 à 22:19
c'était peut être un back office dans ce cas.
0