Création d'articles sur un forum

thomas50800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas50800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer sur un forum une partis articles (sous forme de fiche), qui permettrais aux personnes inscrite de les visualiser, de les commenter et aussi de remplir un tableau de qui a quoi.

Pour être précis les fiches serais pour répertorier les poissons maintenant au sein du club, leurs descriptif avec photos.

J'aimerais rajouter cela au forum normand, mais je ne sais pas comment faire exactement.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout dépend du script de "forum" que tu emploies ... et il y a toujours (pour les plus connus) une aide en ligne ou intégrée au forum ....
il vient de où ton script ?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Le mieux serait de coder toi-même cette fonctionnalité, en-dehors du forum.

Sinon tu peux également créer une catégorie pour ces articles, où chaque utilisateur peut créer son sujet et y mettre ses poissons. Il pourra éditer son message n'importe quand.
0
thomas50800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais faire, créer quelque chose hors du forum comme un blog ou autre chose
Bon je regarde sur le net si je trouve quelque chose de bien
0