Création d'articles sur un forum
thomas50800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thomas50800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas50800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour créer sur un forum une partis articles (sous forme de fiche), qui permettrais aux personnes inscrite de les visualiser, de les commenter et aussi de remplir un tableau de qui a quoi.
Pour être précis les fiches serais pour répertorier les poissons maintenant au sein du club, leurs descriptif avec photos.
J'aimerais rajouter cela au forum normand, mais je ne sais pas comment faire exactement.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir comment faire pour créer sur un forum une partis articles (sous forme de fiche), qui permettrais aux personnes inscrite de les visualiser, de les commenter et aussi de remplir un tableau de qui a quoi.
Pour être précis les fiches serais pour répertorier les poissons maintenant au sein du club, leurs descriptif avec photos.
J'aimerais rajouter cela au forum normand, mais je ne sais pas comment faire exactement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Création d'articles sur un forum
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
tout dépend du script de "forum" que tu emploies ... et il y a toujours (pour les plus connus) une aide en ligne ou intégrée au forum ....
il vient de où ton script ?
il vient de où ton script ?