Dois-je faire attention ? comment ?

Fermé
tastre - 9 janv. 2011 à 16:17
 tastre - 10 janv. 2011 à 21:59
Bonjour,
je ne sais pas si l'on peut accèder au FTP d'un site quelconque par l'URL et voir/enregistrer les fichiers mais:
j'ai passé des heures pour créer un site web...
j'ai envoyé à un "ami" inconnu sur internet, de 12 ans, tous les fichiers de mon site web (les pages php, les images, etc...) parce qu'il était sympa avec moi.
je regrette

existe-t-il quand même une preuve que c'est moi qui ai fait le site en premier ?
note: je l'ai hébergé en premier, lui, il ne l'a pas hébergé mais j'en ai bien peur...
est-ce grave de lui avoir envoyé le contenu de mon site (les fichiers) ? ou de toute façon tout le monde peut y accèder via l'URL de mon site ?

merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:22
demande lui d'etre sympa... mais il y a un riske evident
-1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:23
apart ca, t con ou koi ?
0
mais j'ai vu qu'il existait des aspirateurs de sites web
n'importe qui pourrait télécharger mon site alors ?
et puis j'ai déjà déposé mes fichiers sur mon hébergement, il y aurait peut etre une trace ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:27
sa dépen... facebook ne laisse pas toucher a ses design
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
9 janv. 2011 à 22:52
un "ami" inconnu sur internet, de 12 ans : un inconnu dont tu connais l'âge ? :)
De toute façon toutes tes images sont à la disposition de chaque personne accédant à ton site (sinon il ne fallait pas le faire).
Pour le code, faut voir. Quelle est l'adresse de ton site ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:52
le code est de ttes facon récupérable : clique droit sur la page web et affcher la source !
0