Probleme de payment avec shop factory un site
dragonlion67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
richard78 -
richard78 -
Bonjour,a tous es merci de votre aide
je suis entrain de faire un petit site avec shop fatory 7version gold qui es http://toutplan.com .histoire de me faire la main pour apprendre j'ai commence a maitre 2 produit pour teste le paiement en réelle avec paiement paypal et visa via paypal mais voila je reçoit bien l'émail de commande envoyer de mon site avec les détail sur le client avec sont émail ou envoyer le produit sur mon émail mais il y a marque payment en attente et je reçoit aucun émail de la part de paypal pour sa es dans mon compte paypal bessenes aucun paiement en attente ou payer et personne es débiter réellement
j'ai demande a paypal pourquoi? il mon juste répondu que mon panier était correctement intègre a mon site c'est tout
shop factory quand a eu mon répondu complément a coter de la plaque comme d'habitude ou me renvoie sur des site aide en anglais qui répond pas a la question .
moi je trouve leur service aide merdique mais c'est perso . pour vendre il y avait pas de problème a mes question oui monsieur c'est en français sa sa marche patatipatata après le payment tout a était en anglais de merde alors que j'ai bien marque que je parle français et a chaque foit que je demande de l'aide la procédure es hyper longue et en plus il réponde a coter de la plaque par contre pour m'emmerde et me faire de la pub pour racheter leur prochaine version la il sont compètent.
sa serait un peut sympa un peut aide par se que je croit que malgré leur promesse a la vente il faut pas compte sur eu si sa marche pas sur tout que j'ai demander le remboursement comme cetter promie dans les 30jours si on es pas content et la plus aucune réponse de leur part.donc si on peut aider je serait tres comptent et une foit que mon syte fonctionne j'essaie de travail avec se logiciel temps que je peut mais quand il me proposseront les version suivante si j'ai besoin d'évoluer j'irait voir ailleur je pense
donc mon syte c'est http://toutplan.com c'est moi qui m'ocuppe de l'hebergeur aucun probleme avec lui
je suis entrain de faire un petit site avec shop fatory 7version gold qui es http://toutplan.com .histoire de me faire la main pour apprendre j'ai commence a maitre 2 produit pour teste le paiement en réelle avec paiement paypal et visa via paypal mais voila je reçoit bien l'émail de commande envoyer de mon site avec les détail sur le client avec sont émail ou envoyer le produit sur mon émail mais il y a marque payment en attente et je reçoit aucun émail de la part de paypal pour sa es dans mon compte paypal bessenes aucun paiement en attente ou payer et personne es débiter réellement
j'ai demande a paypal pourquoi? il mon juste répondu que mon panier était correctement intègre a mon site c'est tout
shop factory quand a eu mon répondu complément a coter de la plaque comme d'habitude ou me renvoie sur des site aide en anglais qui répond pas a la question .
moi je trouve leur service aide merdique mais c'est perso . pour vendre il y avait pas de problème a mes question oui monsieur c'est en français sa sa marche patatipatata après le payment tout a était en anglais de merde alors que j'ai bien marque que je parle français et a chaque foit que je demande de l'aide la procédure es hyper longue et en plus il réponde a coter de la plaque par contre pour m'emmerde et me faire de la pub pour racheter leur prochaine version la il sont compètent.
sa serait un peut sympa un peut aide par se que je croit que malgré leur promesse a la vente il faut pas compte sur eu si sa marche pas sur tout que j'ai demander le remboursement comme cetter promie dans les 30jours si on es pas content et la plus aucune réponse de leur part.donc si on peut aider je serait tres comptent et une foit que mon syte fonctionne j'essaie de travail avec se logiciel temps que je peut mais quand il me proposseront les version suivante si j'ai besoin d'évoluer j'irait voir ailleur je pense
donc mon syte c'est http://toutplan.com c'est moi qui m'ocuppe de l'hebergeur aucun probleme avec lui
A voir également:
- Probleme de payment avec shop factory un site
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
voila probleme resolu et pas par shop factory il reponde toutjours a coter de la plaque comme d'habitude.fallait simplement dans les preference maitre que pay pal et c'est automatiquement apres que paypal gere la visa et mastercard et le payment paypal sur mon site http://www.toutplan.com en manuel apres c'est a moi de livre en envoyeent un email en manuel pour les autre payment avec livraition automatique j'ai pas essayer par se que il y a aucune aide et j'ai pas encore assez de debit et de referencement pour sa
Je ne peut plus travailleravec shopfactory 6, impossible de m'enregister, hé oui shopfactory me revoie chez mon fournisseur d'accés ou alors il faut acheter la version 8, c'est comme cela que l'on traite les clients chez eux, de plus cette version n'a jamais été adaptée à vista ou windows 7, le commercial Français nous prend pour un jacpot, pomper le fric d'abord.
Je conseille vivement à tous de ne jamais acheter ce produit, écrivez moi pour plus d'infos.
Je conseille vivement à tous de ne jamais acheter ce produit, écrivez moi pour plus d'infos.
tu n'es pas déjà allé polluer ailleurs avec ce même commentaire, dis-moi toi qui gagne ta vie avec internet tu utilises le même ordinateur depuis 7 ans, je doute fort, ou bien tu utilises le même pack office depuis 7 ans ou bien la même technologie pour ton portable, alors si tu tu gagnes ta vie avec internet mieux vaut vivre avec ton temps et mieux t'équiper. Marre des gens qui veulent faire de l'argent mais en ayant tout gratuit. Si tu cherches un truc gratuit va chez des solutions gratuites quel manque de professionnalisme cela me révolte et on s"étonne qu'en France le ecommerce peine à décoller. Si tu ne peux pas inverstir dans ton commerce, mon gars, ne fais pas de commerce, va te trouver un job salarié et basta.ici on doit chercher et trouver des solutions à de vrais problèmes et non pas à ton manque de fric ou d'esprit d'initiative ou de râlerie gratuite non mais marre quoi
Bonjour, je voulais faire comme vous pour vendre sur ce site mais à vrai dire vous m'avez refroidi. Je vais scruter ce site, par ailleurs il ya un très bon site de traduction qui s'appelle reverso, sur le moteur de recherche vous le verrez et il traduit apparemment bien car j'ai eu des clients Anglais qui m'ont très bien compris. J'espère que cela peut vous être utile
Cordialement
Jean Pierre
Cordialement
Jean Pierre