Newsletter CCM

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Quelqu'un a t'il une idée de la solution adoptée par CCM pour la mise en place de la newsletter ?

Pour mes besoins pro, j'aurai besoin d'une solution équivalente donc si vous connaissez quelque chose de bien je suis preneur.

Contraintes :
- 2500 envois mini par semaine (fichier client)
- Import CSV
- User friendly (utilisateur final un peu noob)

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Pour l'envoi d'une newsletter je te conseille Aweber qui est une solution professionnelle utilisée par beaucoup d'entreprises.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Merci pour Aweber.

Cependant tout comme mailchimp ces solutions ne me conviennent pas vraiment...
Je dispose d'un serveur (1&1) et souhaite une solution PHP/mysql que je puisse gérer.

SugarCRM : trop usine a gaz pour cette tache et fonction smtp incompatible avec 1&1.
PHPlist : trop simple, interface d'un autre temps

J'ai même envisager de créer un site dédié a cette tache sous joomla + acyba mailing (très bon au passage)...

Mais c'est vraiment lourd juste pour envoyer des campagnes mails.
0