A voir également:
- Bloquer les clic sur mon skyrock
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Tu as bien une option pour désactiver le clic droit sur les images mais ca reste symbolique...
Tu cliques sur "Gérer mon blog" ensuite tu vas dans le menu "Configuration" et la tu coches la case "Désactiver le clic droit sur les images".
Et pour finir tu cliques sur le bouton "Enregistrer".
-Pour contourner la désactivation du clique droit, les gens ont juste à maintenir le clique gauche enfoncé et faire un clique droit pour ouvrir le menu qui permet d' enregistrer l' image sous...".
-Sinon cliquer sur la photo pour l' agrandir et là le clique n' est plus désactivé.
-Et au pire des cas un ScreenShot de l' ecran.
Tout ca pour te dire que cette option proposée par SkyRock et loin de protéger tes images.
Tu cliques sur "Gérer mon blog" ensuite tu vas dans le menu "Configuration" et la tu coches la case "Désactiver le clic droit sur les images".
Et pour finir tu cliques sur le bouton "Enregistrer".
-Pour contourner la désactivation du clique droit, les gens ont juste à maintenir le clique gauche enfoncé et faire un clique droit pour ouvrir le menu qui permet d' enregistrer l' image sous...".
-Sinon cliquer sur la photo pour l' agrandir et là le clique n' est plus désactivé.
-Et au pire des cas un ScreenShot de l' ecran.
Tout ca pour te dire que cette option proposée par SkyRock et loin de protéger tes images.
Me asmae
Mé ou se trouve la case Désactiver le clic droit????,