HTML fair au page d'aceuil un lien de contact
nouige
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, comment je peux faire dans une page d'acceuil, un lien de contact sous forme d'une rubrique appellé contact, a laquelle je click et je peu afficher un autre formulaire de contact.
SVP, comment je peux faire dans une page d'acceuil, un lien de contact sous forme d'une rubrique appellé contact, a laquelle je click et je peu afficher un autre formulaire de contact.
A voir également:
- HTML fair au page d'aceuil un lien de contact
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
salut,
j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux faire,tu pourrais imager ca un peu mieux lol^^
j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux faire,tu pourrais imager ca un peu mieux lol^^
si ce que tu veut faire est un lien fait quelque chose comme cela . <a href="contact.html">Me Contacter</a>
ceci affichera la page contact.html qui contiedra les donnees pour te contacter.
ceci affichera la page contact.html qui contiedra les donnees pour te contacter.
<html>
<TR>
<TD COLSPAN=40>
<INPUT type="submit" value="Contact">
</TD>
</TR>
</html>
le résultat d'affichage en .html ca sera pour moi la page d'acceuil; Et si je click sur la rubrique contact dans l'affichage de cette ecriture, il va me donner cette page de contact dont l'ecruture ci dessous :
<FORM method=post action="tonmail@yahoo.com">
<TR>
<TD>Nom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="nom">
</TD>
</TR>
<TR>
<TD>Prénom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="prenom">
</TD>
</TR>
<TR>
<TD COLSPAN=40>
<INPUT type="submit" value="Envoyer">
</TD>
</TR>
</FORM>
je veux savoir comment faire (code) pour que dés que je click sur contact dans la page d'acceuil , la page de contact va etre ouvert directement.
Merci Beaucoup.