Position fixed et diapo flash

Fermé
Tom To - 24 févr. 2011 à 13:44
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 févr. 2011 à 19:45
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site ecrit completement en html et css.
J'ai donc un menu en haut de ma page avec une position fixed. donc qui reste toujours en haut de ma page meme lorsqu'on navigue de haut en bas avec la roulette de la souris. j'ai reussi a faire passer mon texte en dessou de ce menu, mais je n'arrive pas a faire passer un diaporama photo flash placer dans des balise object au dessou de ma barre de menu.
Si vous comprenez tous. J'aimerai un coup de mains.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
24 févr. 2011 à 13:49
Bonjour,

Pourrions nous avoir le code svp?

Cordialement!
0
Le code et vraiment longs et je ne peux vous le montrer vu qu'il n'est pas en ligne... alors je vais resumer.
J'ai donc mon menu

html
<div id="menu"> mon menu qui est ici blalablablabla</div>
mon diaporama flash qui est ici et qui ne passe pas sous mon menu
<div id="tech">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" width="350" height="250"><param name="movie" value="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" /></object> </div>

un texte qui passe sous le menu
<div id="corpus">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed augue nulla, eu interdum tellus. </div>

en css sa donne:
#tech {float:left; margin: -185px 325px}
#corpus {margin:75px 0 20px}
#menu {position:fixed;}

comprenez vous?
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
Modifié par Thordendall le 24/02/2011 à 19:49
Et si tu ne met pas de position fixed sur ton menu, et que tu le fait passer après ton flash dans le code? parfois l'ordre dans le code ne correspond pas à l'ordre d'affichage
Je ne comprend pas pourquoi tu mets des marges sur ton #tech alors que tu le fait flotter à gauche....
L'avantage d'avoir le code ça aurait été de pouvoir faire des tests depuis chez moi aussi..... mais bon
0