Problème avec mon site !

Fermé
valcand - 24 févr. 2011 à 14:29
 valcand - 24 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,


Voilà j'ai un site créer par un ami sur SPIP avec un nom de domaine en .com, héberger chez OVH.
Voilà 2 mois mon ami m'a remis tous les codes afin que je puisse gérer mon site moi même car il n'avait absolument pas le temps de faire les changements que je lui demandais.

Or le problème c'est que je n'y connais absolument rien et qu'en bidouillant sur mon admi OVH, j'ai bloqué mon accès privé à mon site.

Du coup, je voudrais trouver une solution simple qui me permettrai de refaire un site faute de pouvoir récupérer le mien.

Pour info, voici le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me connecter à mon admin

Beauté Nature Elle
Langues du site
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Voilà si vous avez compris mon pbm et que vous avez un commentaire et/ou une solution j'en serai ravie !!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

c'est sympa les gens qui "donnent un coup de main" mais si tu t'adresses pas à un pro avec une garantie(suivi) et que tu essaies de bidouiller sans connaître.. un peu normal.

On peut pas savoir quel est le problème sans mettre les mains dedans et sans connaître SPIP. Le message d'erreur indiques juste que tu as cassé l'accés à ta bdd.
0
d'accord alors déjà je te remercie pour ta réponse sur le message d'erreur.

pour le reste je pense qu'il va falloir que je m'arme de patience et que j'essaie de trouver quelqu'un qui veuille bien me montrer en direct comment tout ça fonctionne.

Mais au pire existe-t-il des solution clé en main qui peuvent reprendre mon hébergement OVH et mon nom de domaine ??
Parce que du coup ça ne me fait pas peur de recréer mes articles mais ça m'embête de repayer alors que je viens juste de renouveler OVH pour 1 an.
0