Référencement

Fermé
juju08330 - Modifié par baladur13 le 25/02/2011 à 18:53
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 18:50
Bonjour,
Je viens de créer mon site de vente en ligne de matériel de Plomberie Chauffage Sanitaire à prix discount : Adresse site supprimé Modération CCM
Ma question est comment bien le référencer car ca a l'air vraiment compliqué et google demande une fortune au cout par clic alors je ne sais vraiment pas quoi faire.
Mon site est en ligne depuis environ 2 mois.
Toutes vos idées sont bonne à prendre.
Merci beaucoup

3 réponses

bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
25 févr. 2011 à 17:36
bonjour
google est passé te voir :) le
22 févr. 2011 03:29:25 GMT

tu as actuellement 696 pages de prises, mais attention ... prime à la jeunesse !!!
c'est un site que tu as fais depuis " weezbe.com " ???
la densité et le placement des mots-clés est relativement bonne
donc pour l'instant : wait & see ... :)
ce qu'il faudrait c'est le positionner correctement sur qq mots clés bien précis, par une optimisation ou des échanges de liens, des backlinks bien choisis ... ce qui devrait faire son effet :)
penser également, que même si google est le plus gros, les internautes ne se servent pas forcément que de lui ... donc : à mettre dans tous les moteurs pour effectuer un véritable référencement
..... @+
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
25 févr. 2011 à 18:45
bon le premier n'est pas passé ...
696 pages dans google actuellement ...
il est passé le
22 févr. 2011 03:29:25 GMT

les mots-clés sont bien pris ... mais il y en a beaucoup !!!
tu as fais cela chez " weezbe.com " ? c'est ça ...
le site semble assez "jeune", donc pour l'instant : wait & see !
la prime à la jeunesse va le fairee grimper, puis descendre de nouveau ....
- il faudrait cependant penser que même si google est le plus 'gros', il y a aussi les autres dont se servent aussi "monsieur tout le monde" ... donc un référencement réel et complet à faire
- voir sur quels mots clés principaux tu cherches à te positionner, et établir des échanges de liens en dur valables, de backlinks qui ne seront que profitables ... et si bien ciblé = optimiser sur ces mots :)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
25 févr. 2011 à 18:48
Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
0
25 févr. 2011 à 18:50
salut :)
juste avant la suppression du post "super pub", j'allais mettre ceci :
ben voyons ... tu as été jusqu'au bout de la recherche ?
ils te proposent finalement quelques tous petits services ET surtout une campagne adwords qui ne sert absolument à rien pour le référencement d'un site ....
donc : payer ... payer .... et encore payer ... pour ... rien !
:)
on pourrait tous en faire autant : donne moi 100 euros, je te place sur les mots-clés que tu veux via les pubs google ... pendant qq temps pas plus, après faudra référencer quand même ton site, et sur les autres moteurs ... ben là ???
@+
0