Concevoir son site avec?

Fermé
gui40 - 25 févr. 2011 à 19:39
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 25 févr. 2011 à 19:43
Bonjour, Je suis entrain de concevoir mon premier site. J'utilise mon hébergement chez SFR. Mon site à comme thème la photographie. Je veux donc créer des pages avec différents albums photos.

Je souhaite être conseillé sur le choix d'un logiciel, sachant que je dispose déjà de Frontpage 2003. Je souhaite un logiciel ou on peut avoir des "modules", je ne sais pas si c'est le termes exact. J'entends par modules le fait d'avoir par exemples un livres d'or ou pour les photos pas juste une miniature de la photo puis lorsque l'on clique la photo s'agrandit. Par exemple toutes les miniatures en bas qui peuvent défiler de droite à gauche à l'aide de bouton puis quand on clique elle apparait au dessus en format réel.

J'espère avoir été clair, car je ne connait pas les termes exact donc pour expliquer mon problèmes c'est assez difficile. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
25 févr. 2011 à 19:43
Est ce que tu suis déja un tutoriel ?
0