Seb et base de donnée

Fermé
elo51 - 25 févr. 2011 à 16:05
 elo51 - 25 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,
Je souhaiterais crée à titre profesionnel, un site web avec base de donnée et moteur de recherche, quelle est la meilleure solution sachant que je n'y connias rien en langage informatique et intégration de base de données ?
Quelqu'un connaitrait t'il un professionnel sérieux ou une société qiui propose ce type de conception web ?

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
Modifié par foobar47 le 25/02/2011 à 16:08
mais lol, trop mort de rire...

sans déc, reformule ta question car là, on dans un truc du genre :
je n'y connais rien en info et je voudrais faire un truc de fou en info...

PS : je n'écris pas en SMS pour pas voir mon message supprimé...

la modestie cesse quand on commence à en parler  
-- 
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi 2)
0
ha ben au moins je suis franche lol ! C net je suis une ruine en informatique (mais j'ai le mérite de le reconnaitre mdr ! )
hormis le référencement et les balises méta , le reste pour moi c du chinois ! Alors je vais essayer de faire plus calir ! Je veux mettre en ligne, une base de données consultable par abonements payants !
Et vu que je n'y connais rien j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution ? passer par un préstataire ? Si oui en connaissez vous un sérieux ?
Ou par des platerformes type oxatis et amen ?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
25 févr. 2011 à 16:52
C'est vrai, faute avouée à moitié pardonnée... ;-)

Cela étant, je ne vois pas comment tu vas gagner de l'argent en passant par un prestataire...

0
Oui c pas faux ... Donc la solution serait de passer par une boite comme oxatis (ou autre si tu conanis mieux desfois que ?? ) et de créer en parrallèle une base de donnée ? à laquelle on aurait accès par un lien externe ? .
Un logicilel à me conseiller pour la création d'une base de donnée !un truc simple tant qu'à faire !!!!!

Merci de ta comprehension face à mon inculture info rire !
0