Filezilla fichiers .nfs

Résolu/Fermé
Jones45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 00:40
 Hennef Hèsse - 21 mars 2011 à 17:13
Bonjour à tous,
j'ai un méga probléme avec filezilla. Je viens de perdre toute une page de mon site.
En gros, lorsque je transfert des fichier, il me demande 2 fois de suite si je veux remplacer le fichier. Pour que le transfert s'effectue je dois cliquer sur ignorer à la 2° demande.
Et tout d'un coup, il semblerait que mes fichiers soient transformés en fichier .nfs Impossible de les surpimés, de revenir en arriére ... rien ! Du coup, mes fichiers de bases se retrouves à 0K ... donc .. plus rien sur le fichier ! obligé de tout recommencer !

quelqu'un à une idée ??? svp !!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
9 juin 2010 à 13:38
J'avais également trouvé une solution à ce problème après quelques recherches.

1_Créer un fichier .php (exemple : effacer.php) à placer dans le dossier dans lequel se trouve le fichier .nfs
Ce fichier doit contenir le code suivant :
<? unlink("NOM DU FICHIER .NFS") ?>

2_Se rendre via le navigateur à l'adresse du fichier effacer.php se qui exécutera la fonction qui effacera le fichier .nfs

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui se trouverons devant ce problème.
8
J'ai le même pb juste avec les serveurs ovh. c'est trop la galère je peux rien faire.
As-tu résolu le pb ?

stéphane
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
Modifié par Whou le 24/05/2010 à 21:59
Je UP parce que j'ai le même problème qui est très embêtant !
Impossible de supprimer ou de renommer ce fichier .nfs
Dans lequel se trouve ce texte :

[ViewState] 
Mode= 
Vid= 
FolderType=Documents

Edit : Étonnant le fichier en question à disparu tout seul... Ça devient vraiment curieux !
0
Salut,

J'étais justement face au même problème. J'ai du effacer deux fichiers NFS afin de réinstaller la totalité de mon site sur mon serveur FTP.

Après quelques recherches je vous dis ce que ce qui a été fait pour arriver à effacer les fichiers :

- clic droit : attributs du fichier
- valeur numérique 755 ou 7xx
- renommer par exemple en html
- puis effacer

Sincèrement j'ai pas compris ce que j'ai fait mais ça a marché pour moi.

Bon courage

Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whou, merci beaucoup pour ton explication. Ta solution a fonctionné parfaitement.

Pour ma part je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon navigateur (cfr étape 2) le fichier .nfs s'est supprimé dès que le fichier php a été uploadé dans le répertoire.
0