Connexion impossible
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine avec OVH mais j'aurais préféré me servir de webhost.
j'ai donc créer un compte webhost, il me donne un MDP et un identifiant.
D'office, OVH a fait pareil.
Quand je tape l'identifiant OVH ainsi que son MDp, je me conecte. Mias quand je tape celui Webhost, filezilla ne se cnonnecte pas. Pourquoi ? Il faut désactiver quelque chose ou quoi ? Merci
J'ai acheté un nom de domaine avec OVH mais j'aurais préféré me servir de webhost.
j'ai donc créer un compte webhost, il me donne un MDP et un identifiant.
D'office, OVH a fait pareil.
Quand je tape l'identifiant OVH ainsi que son MDp, je me conecte. Mias quand je tape celui Webhost, filezilla ne se cnonnecte pas. Pourquoi ? Il faut désactiver quelque chose ou quoi ? Merci
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
C'est bon, j'arrive à me conecter sur webhost. Toutefois, tout ce que j'envoi sur le serveur n'est pas compté : quand je vais sur monsite.com, ils m'affichent un site vide.
Salut.
Peux-tu être plus clair ?
Le domaine a été acheté sur OVH et tu souhaites héberger uniquement ton site sur Webhost ?
Si oui, il faut, dans la manager d'OVH, faire pointer les DNS de ton domaine vers ceux fournis pas Webhost.
Ensuite, il faut associer le domaine à ton compte Webhost, dans l'administration de ce dernier.
Tu peux ignorer l'espace Web offert par OVH ... ce n'est que 1 Mo.
Peux-tu être plus clair ?
Le domaine a été acheté sur OVH et tu souhaites héberger uniquement ton site sur Webhost ?
Si oui, il faut, dans la manager d'OVH, faire pointer les DNS de ton domaine vers ceux fournis pas Webhost.
Ensuite, il faut associer le domaine à ton compte Webhost, dans l'administration de ce dernier.
Tu peux ignorer l'espace Web offert par OVH ... ce n'est que 1 Mo.