Motif vectoriel dans page web
dohs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je réalise des motifs vectoriels que je voudrais associer sur une page html à un nuancier, en venant avec la souris sur une des couleurs du nuancier que mon visuel vectorisé se mette dans cette couleur...
En fait je désire réaliser la même chose que sur cette page:
http://www.decoretto.fr/galop-etoile.html
J'utilise Flash CS5...
Merci d'avance pour votre aide.
je réalise des motifs vectoriels que je voudrais associer sur une page html à un nuancier, en venant avec la souris sur une des couleurs du nuancier que mon visuel vectorisé se mette dans cette couleur...
En fait je désire réaliser la même chose que sur cette page:
http://www.decoretto.fr/galop-etoile.html
J'utilise Flash CS5...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Motif vectoriel dans page web
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
Merci ammmmmine effectivement ce serait plus simple pour moi d'utiliser illustrator CS5 car c'est avec cet outils que je creer mes visuels.
Comment faire, il faut que je sauvegarde autant de fichiers qu'il y a de couleurs dans mon nuancier?
Ne peut on pas utiliser la légereté et l'interactivité du flash?
Comment faire, il faut que je sauvegarde autant de fichiers qu'il y a de couleurs dans mon nuancier?
Merci ammmmmine effectivement ce serait plus simple pour moi d'utiliser illustrator CS5 car c'est avec cet outils que je creer mes visuels.
corrige moi si je me trompe ...en gros , tu veux faire un degradé ?!
si c'est le cas, tu fais crée une image .png de taille" Longueur px x 1 px "
pourquoi 1px ? tout simplement car le css a un attribut ..je me rappelle plus lequel.. qui permet de dupliquer l'image sur l'horizontale ou la verticale... ainsi l'image est hyper et l'effet de degradé est assuré ;)
si c'est le cas, tu fais crée une image .png de taille" Longueur px x 1 px "
pourquoi 1px ? tout simplement car le css a un attribut ..je me rappelle plus lequel.. qui permet de dupliquer l'image sur l'horizontale ou la verticale... ainsi l'image est hyper et l'effet de degradé est assuré ;)