Aide pour mon site

Fermé
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - Modifié par Alex-Rever le 21/03/2011 à 18:30
A-lory Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 21:02
Bonjour, je me presente je suis etudiant et j'ai crée un site mais sans savoir comment le gerer je voudrais apprendre a gerer mon site qui est heberger par wifeo donc je voudrais mettre un formulaire d'inscription des rubrique de telechargement video photot programme et tous
A voir également:

4 réponses

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
21 mars 2011 à 19:46
En moin compliquer :D?
0
faut avoir un minimum de base :$ regarde du cote du siteduzero pour les apprendre :p
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
21 mars 2011 à 20:16
MAis pourquoi les moderateur ne me laisse pas poster un site ses juste pour la deco que jveu faire bon sang
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 20:23
soit un peu plus clair ?!
0
A-lory Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 21:02
En effet comme l'a dit ammmmmine il faut un minimum de connaissance pour créer un site internet.
Le site du zéro: www.siteduzero.com] est un très bon site gratuit qui permet d'apprendre tout seul les bases de la création de site internet.
Vous pouvez aussi consulter des blogs sur la création de site internet en général comme la https://www.gazelle-du-web.com/strategies/deontologie-stop-aux-arnaques-aux-sites-web/ pour apprendre des techniques.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 19:23
Salut,
ça sent le warez a plein nez ;D
mais pour repondre a ta question cree toi une interface d'administration ou tu peux voir, modifier , supprimer de ta base de donnée... si ta la flemme utilise dans ce cas phpmyadmin

1) pour creer une page d'inscription tu met dans ta page ( on va supposer que c'est inscription.php par example ) tu met les balises input sans oublier la balise form qui va envelloper les inputs ,faut pas oublier aussi les attributs "name" des inputs .

2) Dans la meme page, tu va dans la balise form , et tu la modifie comme ceci :

<form method="X" action="XX" >

X: reprensente soit GET ou POST ( perso je prefere post )
XX: represente la page ou le traitement va se faire (example action ="verification.php") , tu peux aussi la traiter dans la meme page si tu veux

3) tu crée verification.php, tu ouvre la base de donnée, avec db_connect()
tu recupere le contenu passé via POST en les mettant sur des variables comme ceci : $variable = addslashes($_POST['nom_donné_a_l\'attribut_de_name']);
a la fin tu met le tout dans ta BDD sinon tu renvoie les erreurs :)

voila voila, j'espere t'avoir aidé :$
-1