Déplacement de contenu d'une page à l'autre

Résolu/Fermé
hellrikh - 20 avril 2011 à 13:09
 hellrikh - 20 avril 2011 à 13:33
Bonjour à tous,


J'ai un soucis de décalage lorsque le contenu de ma page dépasse le niveau inférieur et nécessite le défilement. C'est-à-dire, la page s'affiche correctement si le contenu ne va pas au-delà de la limite basse de la page, dans le cas contraire, l'ensemble de mon affichage se déplace d'environ 10 pixels sur la gauche. Je n'arrive pas à savoir comment régler le problème.

J'ai un background dans le body, une bannière, un menu et le corps.

CSS :

body {
background-image : url('images/TestTranche/images/nouveauFond.jpg');
background-repeat : no-repeat;
background-position : top center;
height : auto;
font-family : Arial;
font-size : small;
width : 1200px;
margin: 0 auto;
}


//#page définit la taille de mon menu + le corps

#page {
width : 1200px;
margin-left : 195px;
margin-top : 194px;
}

#corps{
background-image : url('images/TestTranche/images/nouveauCorps.jpg');
background-repeat : no-repeat;
margin-top : -5px;
margin-left : 2px;
height : auto;
padding : 15px;
}
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
20 avril 2011 à 13:14
Salut,
C'est peut être du à l'apparition de l'overflow (ascenseur) vertical. Il apparait à droite lorsque ta page dépasse la "longueur de l'écran" et donc déplace ton contenu d'une dizaine de px vers la gauche.
Tu ne peux pas y faire grand chose si ce n'est toujours l'afficher même lorsqu'il est inutile...
0
Ralala c'est bien vu sa l'ami, je n'y est même pas pensé... Je ne vais pas faire la fine bouche et laisser sa comme tel. Merci pour l'info en tout cas, bonne journée !
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
20 avril 2011 à 13:32
La méthode : http://covertprestige.info/css/scrollbar-decalage/
0
J'en profite pour poser une autre question car il s'agit d'un problème similaire. Lorsque je réduit la taille de la page, toute mes parties se déplacent de manière totalement incohérente. une partie du fond est avalé sur la gauche par exemple.
0